-Eternel-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternel du serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de corneas-arc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corneas1




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature de corneas-arc Empty
MessageSujet: Candidature de corneas-arc   Candidature de corneas-arc Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:01

Bonjour à tous,
Je fais cette candidature aujourd'hui 04/12/2016 pour parvenir dans votre guilde:

- Présentation de votre/vos personnage(s) : classe, niveau, élément etc... (Screen si possible):


Aucun screen disponible désolé,passons du côter personnages:mon pseudo corneas-arc,un crâ de type feu niveau 192 en pano pvm(pano tengu pour le moment jusque mon niveau 200)
J'ai déjà jouer de multiples personnages comme un sram de niveau 133(corneas-sra de type feu);un panda de type feu niveau 180(corneas-panda) et quasiment toutes les autres classes mais a tres petit niveau (niveau 50 max).

- Présentation de vous-même:


Je m'appelle Tristan,j'ai 15 ans,je suis actuellement en seconde pro en électrotechnique.

- Votre parcours sur Dofus:


j'ai commencé le jeux en 2013 avec un sram puis un panda et un crâ,jusqu'en novembre 2015 je me suis mis à stopper le jeux pendant 1 ans,j'ai repris le jeux le mercredi 30/11/2016.

- Précisez si vous avez un ou plusieurs co-teamer(s):


Non,je n'ai actuellement aucun co-teamer et je ne compte pas en avoir.

- Ce que vous attendez de la guilde Eternel:


J'attend de la guilde Eternel une bonne ambiance,entraide,aucune insulte ni propos racistes,etc(exeption faites aux blagues) Smile
Biensur j'aide aussi tres souvent les petits niveau en therme de donjons en full succès si possible.

- Pourquoi nous et pas une autre guilde ?:

Je demande votre guilde car j'ai été exclus de mon ancienne guilde et ne veulent plus me reprendre,j'ai déjà essayer de demander en chat recrutement dans les groses zones(amakna/frigost/bonta/brakmar) et on m'a très souvent conseiller votre guilde donc je me suis penché vers vous.

- Bonus : Indiquez vos exploits IG (succès, gros dj, drop etc...):

Je n'ai aucun exploit en particulier je fait surtout les succès donjons et les succès des quetes des dofus(je suis sur le dofus turquoise en ce moment);mon plus gros donjon a été la missiz frizz que j'ai passer avec difficulté l'année derniere et pour finir je n'ai rien droper de spécial a part des items comme ça(je n'ai jamais reussit a droper un dofus ou autre)

Donc voilà tout pour ma candidature,j'ai vu que sur votre reglement de candidature vous ne demandiez pas de language sms,avec moi,cela ne risquerai pas d'arriver
Pour ce qui est insulte et respect,comptez sur moi je serai ni insultant et tres respectueux
Revenir en haut Aller en bas
systero




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2016

Candidature de corneas-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corneas-arc   Candidature de corneas-arc Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:55

salut a toi
une petite question, pourquoi tu t'es fait exclure de ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
corneas1




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature de corneas-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corneas-arc   Candidature de corneas-arc Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:13

Je me suis fait exclure de mon ancienne guilde pour cause d'absence depuis longtemps,au bout de 1 semaine de deconection ,on était viré et ne veulent plus me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sevillon




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2016

Candidature de corneas-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corneas-arc   Candidature de corneas-arc Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24

Salut ! Tu as juste repris les phrases ''types'' des questions qui sont posées dans le topic où l'on te montre ce qu'on attend d'une candid et tu as rajouté 2 phrases en dessous,clairement pas suffisant

Tu m'as mp hier à 20h30 et tu poste la candid à 21h pile,ce qui prouve que tu as fait ça vite fait,c'est clairement pas ce qu'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Nounours




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature de corneas-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corneas-arc   Candidature de corneas-arc Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:49

Bonjour,

Comme le dit notre pgm de la muscu juste au dessus, c'est baclé !! Tu ne nous montre pas du tout ton envie de nous rejoindre. Développe ta présentation, ajoute un screen etc.. bref donne nous envie de t'accepter !

Dans l'attente d'une modification de ta candidature,

Dofusement,

Gros-Nounours
Revenir en haut Aller en bas
corneas1




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature de corneas-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corneas-arc   Candidature de corneas-arc Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:46

Bonjour,
Je pars mardi sur un autre serveur et je voulais rejoindre l'une des guildes de cette alliance car vous avez toutes les zones et j'aimerai bien avoir des pépites avant de partir,si vous voulez,je repars des que j'ai tout fini si vous voulez,mon abo fini mercredi et je n'ai personne envers qui m'adresser(personne de confiance biensur) et sinon ce n'est pas que j'ai baclé la candid mais que j'écris assez vite sur un clavier de telephone(mon ordi n'accepte plus aucun navigateur) et que je n'avait pas grand chose à dire,et pour ce qui est screen,je ne peux pas en fournir,malheureusement.
Mais bon,c'est vous les chefs,je ne peux pas vous contredire ni insister contre votre volonté donc si vous voulez bien pour mes pépites,vous pourrez me mp mardi soir de 18H à 21H mais sinon sur ce,bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Papouney
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 26
Localisation : Zaap

Candidature de corneas-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corneas-arc   Candidature de corneas-arc Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:41

Bonsoir,

Candidature refusée et archivé je n'ai rien d'autre à dire mise à part qu'il se fout de notre tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-vilsmisse.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de corneas-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de corneas-arc   Candidature de corneas-arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de corneas-arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: