-Eternel-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternel du serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature du joueur Enueuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brahiim




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature du joueur Enueuro Empty
MessageSujet: Candidature du joueur Enueuro   Candidature du joueur Enueuro Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:30

Bonsoir,

Tout d'abord je me présente, je suis un étudiant tunisien en faculté agé de 22 ans, j'habite actuellement a Tunis.

J'ai commencé ce jeu en 2008, j'ai fait une team lvl 18x dans un autre serveur, après j'ai arreté sur ce serveur, et j'ai migré vers Vil Smisse pour rejoindre des amis IRL. Mais en 2012 j'ai arreté de jouer, parce que j'ai perdu le goût.
j'ai repris cette année sur un serveur privé(1.29), et quand ce serveur s'est fermé, j'ai repris mes comptes sur Vil Smisse pour de bon pour me consacrer a une seule team une fois pour toute.

Je suis principalement sur mon enu, Enueuro, qui est lvl 159, j'ai un sacri eau 170,eni 133 feu ,zobal 132 terre,féca 132 feu et un cra 135 agi.

Apart le jeu , j'aime bien écouter et produire de la musique, regarder des séries et courir.

Je me connecte régulierement sur le jeu, je suis actif et j'aime bien aider les guildeux Very Happy .
Bref, j'éspère que je serai accepté parmi vous et que vous serai ma nouvelle famille sur ce serveur Very Happy

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature du joueur Enueuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Enueuro   Candidature du joueur Enueuro Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:55

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!