-Eternel-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternel du serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature du joueur Enueuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brahiim




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature du joueur Enueuro Empty
MessageSujet: Candidature du joueur Enueuro   Candidature du joueur Enueuro Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:30

Bonsoir,

Tout d'abord je me présente, je suis un étudiant tunisien en faculté agé de 22 ans, j'habite actuellement a Tunis.

J'ai commencé ce jeu en 2008, j'ai fait une team lvl 18x dans un autre serveur, après j'ai arreté sur ce serveur, et j'ai migré vers Vil Smisse pour rejoindre des amis IRL. Mais en 2012 j'ai arreté de jouer, parce que j'ai perdu le goût.
j'ai repris cette année sur un serveur privé(1.29), et quand ce serveur s'est fermé, j'ai repris mes comptes sur Vil Smisse pour de bon pour me consacrer a une seule team une fois pour toute.

Je suis principalement sur mon enu, Enueuro, qui est lvl 159, j'ai un sacri eau 170,eni 133 feu ,zobal 132 terre,féca 132 feu et un cra 135 agi.

Apart le jeu , j'aime bien écouter et produire de la musique, regarder des séries et courir.

Je me connecte régulierement sur le jeu, je suis actif et j'aime bien aider les guildeux Very Happy .
Bref, j'éspère que je serai accepté parmi vous et que vous serai ma nouvelle famille sur ce serveur Very Happy

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature du joueur Enueuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Enueuro   Candidature du joueur Enueuro Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:55

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!
Bon je vais pas te mentir ta candidature ne répond pas, mais alors pas du tout a nos attente. De plus tu n'as même pas du lire nos règles de recrutement car tu n'as même pas le niveau nécessaire pour postuler. Ce sera un CONTRE pour ma part.
Cordialement, Aztaroth bras droit d'eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Zahelia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016

Candidature du joueur Enueuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Enueuro   Candidature du joueur Enueuro Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:05

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Bon comme l'a dit mon chère coéquipier ta candidature ne répond absolument pas à nos attentes. Tout d'abord tu n'as pas le lvl nécessaire pour rejoindre nos rang. Mais si seulement il y avait que ça ! Tu dis commencer par te présenter, mais c'est bien trop vague ! On a besoin de connaitre un minimum les personnes que nous comptons parmis nos rang, car l'aspect ig n'est pas le seul à nous intéresser, tu comprendras donc que ta présentation de toi-même est bien vague Mad
Concernant la présentation de tes persos, nous ne savons rien d'autre mis à part leurs lvl ! les screens sont tes amis ! Wink
Ta présentation sur le jeu n'est guère plus précise, tu n'énonces aucun de tes passes-temps en jeu, ce que tu aimes y faire, ou encore tes objectifs.
Ta candidature est beaucoup trop courte, regarde j'arrive à écrite plus que toi sur la réponse Mad
De plus, quels sont tes motivations pour rejoindre notre guilde ? Bref, il manque quasiment tout.
Tu comprendras donc que je vote CONTRE ta rentrée en guilde.

Bonne soirée, Zahelia, Team Aztaroth, bras droit d'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth

Zay-moth


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature du joueur Enueuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Enueuro   Candidature du joueur Enueuro Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

Salut,

Je suis du même avis que les collègue du dessus ça n'est vraiment pas suffisamment élaborée.

Pour le level à la rigueur on peut parfois se permettre de faire une exception, mais uniquement si la candidature montre une réelle motivation et à la condition qu'elle soit vraiment bien travaillée ce qui, ici, n'est pas le cas.

Donc ce sera un CONTRE pour moi, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth

Zay-moth


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature du joueur Enueuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Enueuro   Candidature du joueur Enueuro Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:06

Pas de réponse je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du joueur Enueuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Enueuro   Candidature du joueur Enueuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du joueur Enueuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: