-Eternel-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eternel du serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandawafou




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:35

Bonjour,

Le pseudonyme de mon personnage est Neyrpic, un iop terre niveau 189.
Je reviens depuis peu sur dofus après un très long moment d’arrêt du à un piratage de mon compte ce qui m'avait totalement dégoûté comme j'étais 187 et bien stuff a l'époque. Des amis a moi on repris le jeu il n'y a pas longtemps ce qui fait que je suis revenu aujourd'hui, j'ai réussi a me restuff et j'ai enfin retrouvé la passion du jeu.
Les guildes précédentes je ne m'en rappelle plus comme je reviens après plus de 1 an.
Au niveau de mon parcours sur dofus j'ai connu la 1.27 je me suis arrêté peu après le passage a la version 2.0 ce qui fait qu'il est vrai que j'ai étais un peu perdu lors de mon retour récent sur le jeu.
Ce que j'attends de la guilde c'est bien-sur tout d'abord une bonne ambiance, ensuite les autres critère que je m'attend a retrouver dans votre guilde ce sont des sorties en groupe et l'entraide.
J'ai choisi votre guilde car après de nombreuses recherche d'abord dans l'annuaire afin de pouvoir connaitre les guildes existantes et ensuite en allant sur les forums des guildes qui m’intéressaient le plus, j'ai retrouvé dans le descriptif de votre guildes tous les critères que j'attends d'une bonne guilde avec une super ambiance!
J’espère que ma candidature retiendra votre attention et dans l'attente d'une réponse j’espère positive je vous souhaites une bonne continuation dans le jeu et surtout prenez du plaisir!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth

Zay-moth


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:56

Bonjour,

non.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth

Zay-moth


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:59

Sinon plus sérieusement, faudrait vraiment élaborer tout ça, car la on a aucun moyen de se faire une idée concrète de qui tu es, de ce tu recherche précisément ou de ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:06

Salut à toi et bienvenue sur notre forum tout neuf Smile.
Honnêtement je trouve ta candidature sans aucun intérêt, et ceci est dit sans aucune méchanceté mais tu espérais réellement pouvoir intégrer notre guilde avec une candidature comme ça?

Déjà il n'y a aucune couleur, aucune aération dans ton texte tout les mots et toutes les phrases sont collé c'est horrible. Il manque la partie irl (qui tu es, ou tu vie...), il manque ta partie IG car la on ne sait pas du tout à quoi tu passes tes journées. On ne connait pas ton parcours de guilde.. Enfin bref on ne connait rien et il n'y a aucun screen.
Enfin bon tu auras compris c'est un contre pour moi.

En te remerciant de l'intérêt que tu as porté à notre guilde.

Cordialement, Aztaroth bras droit d'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Zahelia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:15

Salut à toi et tout d'abord bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est, comment dire, très et même trop courte. Tout d'abord, aucun screen, aucune couleur, aucune envie se fait réellement ressentir dans ta candidature. De plus, tu ne décris absolument la personne que tu es, ton parcours IG est complètement passé sous silence, tel que tes ambitions ou tes occupations IG. De plus, ta façon de rechercher une guilde est, comment dire, un peu flou. Tu as regardé dans l'annuaire, et tu as pris Eternel au pif ? Comment peut tu être si certain que l'ambiance est bonne chez nous ? tu connais quelqu'un en guilde ?

Sur ce, tu comprendras que je ne peux que voter CONTRE ta rentrée en guilde pour le moment, sous réserve de changement si ta candidature viens à être modifiée.
Bon jeu.

Zahelia, team Aztaroth, bras droit d'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Zay-moth

Zay-moth


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:40

Candidature refusé je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Eternel- :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: